Emplois

Overhead sign about job

EDP participants

Vous êtes au bon endroit pour entreprendre votre carrière!

Le ministère des Transports vous offre des possibilités de travail enrichissantes et satisfaisantes au service de la population. À titre de membre d'une équipe d'ingénieurs professionnels de la Fonction publique de l'Ontario, votre contribution à l'amélioration des autoroutes de l'Ontario et de l'environnement est essentielle. Bon nombre de professionnels sont devenus des experts reconnus dans des champs d'activités spécialisés ou jouissent d'une carrière marquée par la diversité de l'expérience et de la géographie. Nous offrons une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels ainsi que d'intéressantes possibilités d'avancement.

Le ministère recrute et forme et des techniciens en génie civil de premier échelon par le biais des programmes suivants :

Les candidats retenus participeront à un programme structuré pour :

  • collaborer avec d'autres professionnels au sein du gouvernement, du secteur privé et des municipalités;
  • travailler en Ontario, dans un ou plusieurs des six principaux bureaux du ministère, situés à Toronto, St.Catharines, London, Kingston, North Bay et Thunder Bay;
  • apprendre grâce à une formation en classe et à une formation pratique multidisciplinaire dans le cadre d'affectations par rotation, partout dans la province;
  • travailler avec des technologies de pointe;
  • acquérir l'expérience requise pour obtenir un permis d'ingénieur (dans le cas des ingénieurs).

Le ministère recrute des candidats pour combler différents postes. Si vous n'êtes pas un professionnel du transport mais désirez travailler pour le ministère des Transports, veuillez consulter le site Web Carrières FPO.

Retour en haut de page