Ministry of Transportation / Ministère des Transports
Page d'accueil
Page d'accueil > Formulaire d'évaluation : Accessibilité
Taille du texte Augmentation de la taille du texte Réduction de la taille du texte
Recherche   |  

Formulaire de commentaires : Accessibilité des services à la clientèle

Le ministère des Transports est résolu à fournir des services à la clientèle qui soient accessibles et d’excellente qualité. Nous apprécions vos commentaires relatifs à l’accessibilité de nos services pour les clients handicapés.

Vous trouverez également des détails concernant le processus de rétroaction sur l’accessibilité du service à la clientèle.

Vous avez une question à poser?

Vous pourriez trouver la réponse dans la section Foire aux questions.

Si votre question ou votre commentaire porte sur les transports en commun, nous vous recommandons de communiquer directement avec les organisations visées. Pour vous faciliter la tâche, des liens vers les sites Web des réseaux municipaux de transports en commun sont fournis à la section Systèmes de transport en commun en Ontario.

Si votre question ou votre commentaire ne porte pas sur l’accessibilité des services à la clientèle, nous ferons suivre cette question ou ce commentaire à une personne-ressource du service approprié pour qu’elle vous réponde.

Si vous avez un commentaire à formuler quant à l’accessibilité des services fournis aux clients handicapés, veuillez nous dire :

*Quel service ou produit avez-vous reçu?
(veuillez préciser) :
Comment vous êtes-vous adressé à nous?

Si vous souhaitez que nous vous répondions, veuillez nous indiquer comment nous pourrons vous joindre en remplissant les champs voulus ci-dessous. Nous ne pourrons pas vous répondre par courriel si votre adresse de courriel n’est pas valide.

(veuillez indiquer l’indicatif régional)
(veuillez indiquer l’indicatif régional)

Vous pouvez aussi communiquer avec nous par écrit, au téléphone, par ATS ou en personne à l’un ou l’autre de nos comptoirs de service.

Si vous remplissez un formulaire en ligne, n’oubliez pas qu’Internet n’est pas un mode de communication sécuritaire. Toute communication confidentielle devrait être envoyée par la poste au :

Ministère des Transports
Unité de la correspondance ministérielle
3rd Floor, Ferguson Block
77, rue Wellesley Ouest
Édifice Ferguson, 3e étage
Toronto (Ontario) M7A 1Z8

Région du grand Toronto :
416 235-4686
Numéro sans frais :
1 800 268-4686
ATS :
905 704-2426 (région de St. Catharines)
ATS sans frais :
1-866-471-8929
Adresse de courriel :
ODA1@ontario.ca

Tel que mentionné dans notre Politique d’accessibilité aux services à la clientèle de la Fonction publique de l’Ontario, nous sommes engagés à offrir des services accessibles à notre clientèle. Sur demande, nous pouvons préparer des formats accessibles et des auxiliaires de communication.

Les renseignements personnels que vous fournissez en ligne sur ce site Web gouvernemental sont nécessaires pour que nous puissions fournir le service demandé et ne seront utilisés qu’à cette fin. Ils sont recueillis conformément à l’article 38 (2) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée, L.R.O. 1990, chap. F.31. Votre nom ne sera versé dans aucune liste d’envoi, et vos renseignements personnels ne seront communiqués à aucune tierce partie sauf dans les cas que la loi pourrait autoriser.