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Épreuve de l’inspection quotidienne
 
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4. Défectuosité ou activation de l'avertisseur de basse pression

Vous devez connaître la bonne façon de mettre à l’essai l’avertisseur de basse pression et savoir que, si cet avertisseur ne s’active pas ou s’active avant que la pression ne soit inférieure à 55 lb/po2, il s’agit d’un défaut majeur.

Marche à suivre :

    • Assurez-vous que la pression d’air est d’au moins 621 kPa (90 lb/po2). Si la pression d’air est trop basse, il se peut que l’avertisseur se déclenche dès que le contact est mis.
    • Assurez-vous que la clé est à la position marche (ON). Le moteur peut être en marche ou éteint. (Si le contact n’est pas mis, l’avertisseur ne se déclenchera pas.)
    • Enfoncez et relâchez la pédale de frein à plusieurs reprises (pour abaisser la pression) jusqu’à ce que l’avertisseur se déclenche.
    • Observez les manomètres et prenez note de la pression à laquelle l’avertisseur de basse pression d’air se déclenche. (L’avertissement peut se faire sous forme de lumière ou de lumière accompagnée d’un signal sonore.)