Rapport de Performance pour le Service traversier

Rapport sur le rendement du service de traversier reliant l'île Wolfe à Kingston et Glenora à Adolphustown

Engagement en matière de service pour 2015

  • Fournir des services de transport par traversier sûrs, efficaces et fiables entre l'île Wolfe et Kingston et entre Glenora et Adolphustown.

Nos engagements à votre égard

  • Accuser réception des demandes se rapportant à de grands groupes ou à des charges ou des véhicules de dimensions ou de poids exceptionnels dans un délai de un jour ouvrable.
  • Communiquer l'heure d'embarquement des grands groupes ou des véhicules ou des charges de dimensions ou de poids exceptionnels dans un délai de sept jours ouvrables suivant l'envoi de l'accusé de réception.
  • Annoncer les interruptions imprévues de service sur les babillards électroniques dans un délai de 30 minutes.
  • Communiquer les interruptions prévues de service dans un délai de deux jours ouvrables avant celles-ci.

Rendement

  • 100 % – Annoncer les interruptions imprévues de service sur les babillards électroniques dans un délai de 30 minutes.
  • 0% – Communiquer les interruptions prévues de service dans un délai de 2 jours ouvrables avant celles-ci.
  • N/A – Accuser réception des demandes se rapportant à de grands groupes ou à des charges ou des véhicules de dimensions ou de poids exceptionnels dans un délai de un jour ouvrable.
  • 100% – Communiquer l'heure d'embarquement des grands groupes ou des véhicules ou des charges de dimensions ou de poids exceptionnels dans un délai de sept jours ouvrables suivant l'envoi de l'accusé de réception.

Mesure du rendement

  • Outil de suivi des statistiques Excel

Mesures d'amélioration du rendement

  • Régler les problèmes signalés par l'entremise du site Internet de rétroaction du ministère des Transports.

W